La grande annonce de l’été du côté du Real Madrid est bien évidemment l’arrivée de Kylian Mbappé. Le club merengue a annoncé hier la nouvelle via un communiqué, mettant fin à des mois de rumeurs. Mais les Madrilènes ne comptent pas s’arrêter là. Alphonso Davies est également annoncé dans le viseur de la Maison blanche, tout comme Florian Wirtz. Mais pour le second, la porte semble close pour le moment.
PSG : Mbappé signe au Real Madrid, le vestiaire valide déjà ! https://t.co/mr7MxlCiDs pic.twitter.com/y4l5ObcS5C
— le10sport (@le10sport) June 4, 2024
Le Real Madrid intéressé par Florian Wirtz
La presse espagnole le chantait en cœur il y’a quelques jours : le Real Madrid voudrait faire l’acquisition de Florian Wirtz à l’été 2025. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du Bayer Leverkusen de Xabi Alonso, l’Allemand de 21 ans pourrait renforcer un secteur offensif déjà impressionnant chez les Merengue. Mais cela semble compliqué.
«Tout le monde connaît mon contrat»
Interrogé sur son avenir par Sky Sports, Florian Wirtz a clairement fermé la porte à tout départ. Le joueur est concentré sur l’Euro en Allemagne avec sa sélection et semble vouloir aller au bout de son contrat, qui expirera en 2027 : « tout le monde connaît mon contrat. Ce n’est pas le moment d’en parler. Je passe vraiment un très bon moment à Leverkusen, je me sens bien. Le Championnat d’Europe est désormais à 100 pour cent dans ma tête. Je ne me soucie de rien d’autre pour le moment. »