Annoncé dans le viseur du Real Madrid pour prendre la succession de Zinédine Zidane, Jorge Jesus devrait bel et bien prolonger son contrat avec Flamengo.
Après un début d’exercice compliqué marqué par une lourde défaite face au PSG en Ligue des champions, Zinédine Zidane semble retrouver des couleurs. Un temps annoncé en danger sur le banc du Real Madrid, le technicien ne serait plus menacé à court terme. Mais Florentino Perez continuerait d’explorer le marché afin de dénicher un possible successeur au Français. L’une des pistes menait directement à Jorge Jesus, qui dirige actuellement le club brésilien de Flamengo. Mais Soccer Link annonçait dernièrement que l'entraîneur portugais ne voudrait pas quitter sa formation actuelle et une prolongation de contrat serait dans les tuyaux.
Jorge Jesus vers une prolongation à Flamengo
Une tendance qui semble se confirmer puisque selon les informations d’UOL Esporte, Jorge Jesus devrait bien prolonger son contrat avec Flamengo jusqu’en décembre 2020. L’ancien coach de Benfica aurait ciblé « quatre ou cinq clubs européens » pour sa prochaine destination. Mais voyant qu’aucune offre ne parvenait de la part de ces équipes, Jorge Jesus aurait pris la décision de rester au Brésil.