menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Real Madrid : L'avenir du successeur annoncé de Zidane totalement relancé ?
La rédaction

Annoncé comme possible successeur de Zinédine Zidane au Real Madrid, Jorge Jesus pourrait prolonger son contrat avec Flamengo.

Après un début de saison chaotique marqué par de grosses contreperformances notamment en Ligue des champions, le Real Madrid a su redresser la barre. Par la même occasion, ce regain de forme a donné un bol d’air à Zinédine Zidane un temps en danger. Mais l’hypothèse de voir le technicien français quitter le Real Madrid à la fin de la saison existe et Florentino Perez se serait penché sur le nom de son successeur. Et parmi les noms évoqués figure celui de Jorge Jesus. Le Correio da Manha évoquait le 10 décembre dernier un intérêt du Real Madrid pour l’actuel entraineur de Flamengo. Mais cette piste pourrait très vite tomber à l’eau pour Florentino Perez.

Jorge Jesus prêt à prolonger son contrat avec Flamengo ?

Selon les informations de Soccerlink, Jorge Jesus n’aurait pas l’intention de quitter Flamengo. Alors que son contrat arrive à échéance en juin prochain, le technicien portugais pourrait prolonger son contrat avec le club brésilien jusqu’en décembre 2020. Un renouvellement accompagné d’une revalorisation salariale puisque l’entraineur devrait percevoir le double de son salaire actuel. Arrivé en juin dernier au Brésil, Jorge Jesus devrait donner sa réponse définitive après la coupe du monde des clubs le 21 décembre prochain.

Articles liés