Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a un énorme doute avec Karim Benzema

Actuellement, Karim Benzema est l’homme en forme du Real Madrid. Néanmoins, un flou pourrait bien s’installer sur son avenir au sein de la Casa Blanca.

Alors qu’il était dans l’ombre de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema a su parfaitement reprendre le flambeau. Depuis 2 saisons désormais, c’est le Français qui porter le Real Madrid sur ses épaules. Des performances XXL que Zinedine Zidane ne cesse de souligner. A 31 ans, l’ancien de l’OL affole les statistiques, ce qui pourrait bien aider au moment de négocier un nouveau contrat avec Florentino Pérez, alors que le sien expire en 2021. Toutefois, dans les bureaux du Real Madrid, le cas Benzema ne serait pas aussi simple.

Un nouveau contrat pour Benzema ?

Dans la forme de sa vie, Karim Benzema aimerait bien terminer sa carrière au Real Madrid. Un nouveau contrat chez les Merengue lui offrirait alors cette opportunité. Toutefois, selon les informations d’El Confidencial, Florentino Pérez réfléchirait énormément sur la marche à suivre avec le Français. En effet, le président du Real Madrid ne serait pas très chaud à l’idée d’augmenter le salaire d’un joueur vieillissant. Actuellement, Benzema percevrait 8M€ par saison et pourrait atteindre les 10M€ avec son nouveau contrat. Florentino Pérez cédera-t-il ? Réponse dans les mois à venir…

Articles liés