Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Benzema aux Jeux Olympiques ? La réponse de Deschamps !

Interrogé sur la possibilité de voir Karim Benzema aux Jeux Olympiques, Didier Deschamps n’a pas voulu s’appesantir sur le sujet.

Karim Benzema portera-t-il le maillot de l’équipe de France aux Jeux olympiques 2020 ? L’attaquant du Real Madrid n’a plus porté la tunique bleue depuis le 8 octobre 2015 et une rencontre face à l’Arménie. Empêtré dans l'affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, le joueur n’a plus été appelé par Didier Deschamps et il paraît aujourd'hui inconcevable de voir Karim Benzema disputer l’Euro 2020. Mais Benzema pourrait toujours être convoqué par Sylvain Ripoll pour disputer les Jeux Olympiques 2020, même si selon Noël Le Graët, les chances sont assez faibles : « Cela paraît improbable quand même. Je vois mal Sylvain Ripoll se mettre en contradiction avec Didier. »

« Je n’ai rien à dire »

Interrogé sur les chances de voir Karim Benzema aux JO, Didier Deschamps n'a pas voulu aborder cette problématique : « C'est un sujet que je n'aborde plus. Je n’ai rien à dire. Demandez à Noël Le Graët ou Sylvain Ripoll mais je ne sais pas s’ils vous répondront. Ce n’est pas de mon ressort » a déclaré le sélectionneur de l’équipe de France dans des propos accordés à RMC Sport.

Articles liés