Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Pierre Ménès interpelle Deschamps pour le retour de Benzema en équipe de France !

Absent de l'équipe de France depuis octobre 2015, Karim Benzema semble très loin d'un retour en Bleu. Ce que regrette profondément Pierre Ménès...

Cela fait maintenant plus de quatre ans que Karim Benzema n'a plus été appelé par Didier Deschamps en équipe de France. La carrière internationale de l'attaquant du Real Madrid a brusquement pris fin en octobre 2015 suite à l'affaire toujours en cours de la sex-tape de Mathieu Valbuena, et le sélectionneur des Bleus ne semble pas prêt de changer d'avis. Karim Benzema risque donc de ne plus porter le maillot tricolore, pour le plus grand regret de Pierre Ménès.

« Footballistiquement, l'absence de Benzema est évidemment très dommage »

« Le problème c'est qu'on est en France, et cette affaire Valbuena va mettre dix ans à se juger, mais dans tous les cas, ça ne justifie pas de prendre perpette. Il a déjà loupé deux grandes compétitions avec l'Euro 2016 et la Coupe du Monde 2018, ça suffit. J'aime le foot et je me dis que si on aligne une attaque Griezmann-Mbappé-Benzema, on fait peur au monde entier. Je pense que tu fais beaucoup moins peur avec Olivier Giroud, même s'il marque des buts, mais contre qui il marque ? Sportivement, je suis pour le retour de Karim Benzema en équipe de France. (…) Footballistiquement, son absence est évidemment très dommage », avoue Pierre Ménès dans l'émission Parlons Ballon.

Articles liés