Alors que le Real Madrid s’est imposé ce mercredi face à Bruges, Gareth Bale est lui resté toute la rencontre sur le banc de touche. Un choix justifié par Zinedine Zidane.
Cela ne semble pas vraiment s’arranger pour Gareth Bale ! Ce mercredi, le Gallois a d’ailleurs pu constater qu’il n’était pas forcément l’une des options prioritaires de Zinedine Zidane au Real Madrid. Alors que l’entraîneur merengue avait fait tourner pour cette dernière rencontre de la phase de poules de Ligue des Champions, l’ancien de Tottenham a débuté sur le banc de touche. Et Bale y est resté tout au long de la rencontre. Un choix qui fait forcément énormément réagir, mais Zidane a tenu à s’expliquer.
Zidane a choisi…
Après la rencontre entre Bruges et le Real Madrid, Zinedine Zidane n’a donc pas échappé aux questions sur sa gestion de Gareth Bale, resté sur le banc de touche. L’entraîneur merengue a alors été clair, lâchant rapporté par As : « Il fallait faire 3 changements et j’ai choisi d’autres joueurs. C’est tout. Rien de plus ».