Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Alphonse Areola ferait l’unanimité en interne !

Arrivé dans les dernières heures du mercato estival au Real Madrid, Alphonse Areola aurait visiblement réussi à se mettre la direction merengue dans sa poche. Explications.

Ne voulant pas rester dans l’ombre de Keylor Navas au PSG, Alphonse Areola a donc fait le chemin inverse cet été. Ainsi, le champion du monde a été prêté pour la saison au Real Madrid, où il est désormais en concurrence avec Thibaut Courtois. Toutefois, dans l’esprit de Zinedine Zidane, la hiérarchie est claire avec le Belge comme numéro 1. Cependant, cela n’empêche pas Areola d’avoir du temps de jeu comme cela a été le cas le week-end dernier face à Alavés, rencontre durant laquelle il a d’ailleurs été décisif. De quoi confirmer un peu plus l’avis qui règne au sein de la direction du Real Madrid.

Le Real Madrid sous le charme !

Ce jeudi, As se penche sur la situation d’Alphonse Areola au Real Madrid. Et visiblement, tout se passerait pour le mieux au sein de la Casa Blanca, où les performances du portier prêté par le PSG feraient même l’unanimité. Alors que certains doutes auraient été émis à l’arrivée du Français, cela aurait visiblement disparu. Comme l’explique le média ibérique, au Real Madrid, on serait agréablement surpris par le rendement d’Areola.

Articles liés