Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Les vérités de Gareth Bale sur sa situation compliquée…

Depuis plusieurs semaines désormais, Gareth Bale essuie les sifflets du Bernabeu. Une situation évoquée par le Gallois, qui semble très bien vivre avec ça.

Recruté à prix d’or par le Real Madrid, Gareth Bale n’a jamais réussi à totalement s’adapter chez les Merengue. Alors que le Gallois serait quelque peu isolé dans le vestiaire, voilà qu’il se retrouve dans le collimateur des socios madrilènes. En effet, le comportement de Bale n’est clairement pas apprécié à Madrid, comme cela a pu être le cas avec l’épisode du drapeau, mettant en avant se préférence pour le golf avant le Real Madrid. Depuis, l’ancien de Tottenham est sifflé par le Bernabeu. Pas de quoi affoler le principal intéressé…

« C’est le meilleur endroit pour vous faire siffler »

Dans des propos accordés à BT Sport, Gareth Bale s’est confié sur les sifflets du Bernabeu à son encontre. Et étonnement, le protégé de Zinedine Zidane au Real Madrid s’est estimé chanceux : « La première fois que j’ai été sifflé, ça a été un petit peu un choc. Je ne savais pas vraiment comment gérer ça. Mais comme j’ai vieilli, c’est arrivé une ou deux fois de plus et vous comprenez comment gérer. Maintenant, je hausse juste les épaules. En fait, c’est le meilleur endroit pour vous faire siffler. Evidemment, je dois juste continuer à travailler et prouver aux fans ce que je peux faire ».

Articles liés