Foot - Mercato - OM
OM : Zubizarreta passe à l'action pour un crack anglais !

En quête de renforts afin de préparer l'avenir, l'OM surveille Nathan Ferguson (19 ans), défenseur polyvalent de West Bromwich Albion. Et le club phocéen aurait même supervisé le joueur.

En difficulté financière depuis quelques mois, notamment à cause de la non-qualification pour la Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille est contraint de dénicher des bonnes affaires pour se renforcer. Ce fût le cas cet été avec le prêt d'Alvaro Gonzalez, mais pour le futur, l'OM regardera les jeunes talents de demain. C'est ainsi que la presse anglaise a récemment révélé l'intérêt du club phocéen pour Nathan Ferguson (19 ans), défenseur polyvalent de West Bromwich Albion, dont le contrat arrive à échéance en juin prochain.

L'OM supervise Nathan Ferguson

Et The Sun confirme ces informations en allant encore un peu plus loin. En effet, l'OM aurait envoyé un émissaire afin de superviser Nathan Ferguson durant la rencontre opposant Wigan à West Bromwich Albion comptant pour la 21e journée de Championship. Rencontre durant laquelle le jeune anglais a évolué au poste de latéral droit, lui est capable de jouer à tous les postes de la défense. Cela confirme donc l'intérêt du club phocéen pour Nathan Ferguson qui sera libre de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier compte tenu du fait que son contrat prend fin en juin prochain. 

Articles liés