Mercato - Arsenal : Ljungberg met la pression pour son avenir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Nommé sur le banc d’Arsenal pour assurer l’intérim après le renvoi d’Unai Emery, Freddie Ljungberg a interpellé sa direction et souhaite y voir claire pour son avenir.

Alors qu’Arsenal a largement chuté dimanche sur sa pelouse contre Manchester City (3-0), Freddie Ljungberg a fait passer un message fort à la direction des Gunners pour son avenir : « C'est un grand honneur de faire ça, mais comme je l'ai dit, je pense que c'est un point qui doit être éclairci, il faut une décision pour que tout le monde sache. Cette décision revient totalement au club. J'essaye de faire les choses du mieux que je peux, mais ce serait bien de prendre une décision, quelle qu'elle soit », a indiqué Ljungberg. Pour rappel, l’entraîneur suédois a été nommé en intérim depuis le renvoi d’Unai Emery, mais Arsenal envisagerait de recruter un autre profil pour l’avenir. Carlo Ancelotti ou encore Mikel Arteta seraient ciblés.

Articles liés