Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2022, Zinedine Zidane pourrait bien claquer la porte à la fin de la saison.
L’histoire pourrait se répéter. Comme en 2018, Zinedine Zidane pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison. La presse espagnole parle depuis plusieurs mois de tensions entre le Français et ses dirigeants. Une tendance confirmée tout récemment par Le Parisien, qui explique que Zidane n’aurait plus vraiment confiance en ses dirigeants et préparerait donc un départ, à un an de la fin de son contrat. Le président FlorentinoPérez semble déjà travailler sur sa succession, puisqu’il aurait un faible pour Massimiliano Allegri.
Allegri aperçu à Turin en compagnie de la Juventus
L’Italien pourrait toutefois poser un lapin au Real Madrid, après avoir déjà éconduit Florentino Pérez en 2018 ! Depuis ce vendredi, plusieurs médias dont La Gazzetta dello Sport ont partagé un cliché montrant Massimiliano Allegri à Turin, à la terrasse d’un café. Ce dernier était notamment accompagné par Federico Cherubini, directeur du recrutement de la Juventus ainsi que de Fabio Grosso, ancien entraineur des équipes jeunes de la Juve, désormais à Frosinone.