Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet énorme appel du pied lancé à Memphis Depay !

En fin de contrat le 30 juin, Memphis Depay devrait quitter l'OL à la fin de la saison et pourrait signer au FC Barcelone ou à la Juventus. Selon Mattia De Sciglio, prêté par le club turinois à Lyon, le capitaine des Gones a tout intérêt à signer chez les Bianconeri. 

Arrivé de Manchester United à l'hiver 2017, Memphis Depay ne devrait pas porter les couleurs de l'OL la saison prochaine. Engagé jusqu'au 30 juin avec les Gones, l'international néerlandais serait de plus en plus proche d'un départ libre et gratuit. Conscients de la situation contractuelle de Memphis Depay, le FC Barcelone et la Juventus seraient à la lutte pour le recruter à la fin de cet exercice 2020-2021. Et à en croire Mattia De Sciglio, son coéquipier à l'OLLa Vieille Dame est le meilleur choix possible pour Memphis Depay

«Je le verrais bien à la Juventus»

« Memphis Depay, qui est en fin de contrat le 30 juin ? Memphis a des qualités importantes, c'est un attaquant de niveau international. C'est normal qu'il ait été approché par Barcelone et la Juventus. Oui, je le verrais bien à la Juventus », a confié Mattia De Sciglio, actuellement prêté par la Juventus à l'OL, lors d'un entretien accordé à Tuttosport. Reste à savoir si Memphis Depay, annoncé tout proche du Barça, tiendra compte de l'avis de son partenaire italien. 

Articles liés