menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - Barcelone : Gros coup de froid dans le dossier Haaland ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En fin de contrat à Manchester City, Sergio Agüero est aujourd’hui en passe de s’engager avec le FC Barcelone. Une arrivée qui pourrait bien plomber celle d’Erling Braut Haaland en Catalogne. 

Toute cette saison, le FC Barcelone a dû évoluer sans véritable numéro 9. En effet, après s’être séparé de Luis Suarez l’été dernier, le club catalan ne l’a pas remplacé. Une erreur qui devrait être réparée lors du prochain mercato estival. Et pour cela, Joan Laporta verrait les choses en grand, rêvant notamment d’Erling Braut Haaland. Mais l’attaquant du Borussia Dortmund ne sera pas donné et avant de s’offrir le Norvégien, le Barça devrait accueillir Sergio Agüero, qui arrive au terme de contrat à Manchester City. Un dossier qui pourrait bien avoir un impact direct sur le dossier Haaland. 

« Un pas en arrière »

Pour la BBC, Guillem Balague a confirmé à son tour que l’arrivée de Sergio Agüero au FC Barcelone était proche. Néanmoins, le journaliste a également souligné l’impact sur cela pourrait avoir sur l’arrivée d’Erling Braut Haaland, expliquant alors : « Agüero ? C’est un pas en arrière concernant l’intérêt pour Erling Braut Haaland. Mais ils veulent raviver cela s’ils réussissent à faire rentrer de l’argent dans les caisses ». A voir maintenant si le Barça réussira à récupérer des liquidités. 

Articles liés