Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça a chauffé entre Laporta et Al-Khelaïfi pour Neymar !

Dernièrement, il a encore été question d’un retour de Neymar au FC Barcelone. Et pour cela, Nasser Al-Khelaïfi et Joan Laporta se seraient notamment rencontrés… 

Le feuilleton Neymar a encore fait énormément parler. Annoncé proche de prolonger avec le PSG, le Brésilien aurait finalement retardé l’officialisation dans le but de donner du temps au FC Barcelone et à Joan Laporta afin de trouver une solution pour le faire revenir en Catalogne. Cela n’arrivera finalement pas puisque Neymar a bien fini par signer un nouveau contrat avec le PSG. Désormais, le joueur de 29 ans est lié jusqu’en 2025 avec le club de la capitale. Pour autant, en coulisse, cela aurait bel et bien discuté entre les deux clubs. 

Une réunion qui vire au clash ! 

Ce vendredi, Sport a ainsi fait de nouvelles révélations sur ce feuilleton Neymar, annonçant notamment une réunion entre Nasser Al-Khelaïfi et Joan Laporta, les présidents du PSG et du FC Barcelone, au début du mois. Une réunion qui aurait visiblement tourné à la catastrophe. Malgré l’insistance de Laporta, Al-Khelaïfi était ferme : Neymar ne serait pas vendu. La tension serait alors montée entre les deux dirigeants au point que Joan Laporta reparte en colère. 

Articles liés