Très intéressé par la venue d’Erling Haaland, le Real Madrid n’a pour le moment conclu aucun pré-accord avec l’avant-centre norvégien.
Le Real Madrid avait l’opportunité d’arracher la signature de Kylian Mbappé dans les dernier jours du mercato mais n’a pas pu conclure le transfert. Malgré des propositions toujours plus élevées et le désir du joueur de rejoindre la capitale espagnole, le PSG a campé sur ses positions et a rejeté toutes les offres. Si le Real Madrid souhaite désormais attendre l’été prochain pour faire signer le champion du monde libre, la Maison Blanche s’intéresse à une autre star offensive.
Aucun accord entre le Real et Haaland
En effet, le Real Madrid n’a pas frappé de gros coup sur le marché des transferts depuis l’arrivée d’Eden Hazard en 2019. Mais Florentino Perez voudrait de nouveau marquer les esprits lors du mercato d’été 2022 en attirant aussi Erling Haaland. Selon MadridistaReal, il n’existe pour l’heure aucun pré-accord entre l’attaquant norvégien et le Real. Il y a un intérêt mais rien n’est fait car Mino Raiola sera assurément inondé d’offres et que Haaland aura l’embarras du choix. Néanmoins, l’avant-centre du Borussia Dortmund s’est renseigné sur le Real Madrid en demandant quelques informations à son compatriote Martin Odegaard, ancien joueur de la Maison Blanche.