Ne faisant plus partie du onze de départ de Carlo Ancelotti, Federico Valverde ne serait pas prêt à répondre aux sirènes de Manchester United et compterait bien inverser la tendance au Real Madrid.
S’étant dernièrement blessé, ce qui l’a éloigné des pelouses pendant quatre semaines, FedericoValverde a fait son grand retour sur les terrains le 28 novembre dernier lors de la victoire du RealMadrid pour la réception du FCSéville (2-1). Cependant, son temps de jeu est très limité puisqu’il n’a dû se contenter que d’une vingtaine de minutes face au club andalou et l’Athletic Bilbao (1-0) et 10 minutes lors du déplacement à la RealSociedad (2-0). De quoi lui donner des sueurs froides quant à son avenir au Real Madrid où son contrat expirera en juin 2027 ? Pas vraiment.
Valverde ne s’inquiète pas pour son avenir
Certes, CarloAncelotti semble à présent lui préférer ToniKroos, Casemiro et LukaModric dans l’entrejeu du RealMadrid, en attestent les dernières sorties de la Casa Blanca. Néanmoins, selon Ok Diario, FedericoValverde ne compterait pas plier bagage pour autant, même si ManchesterUnited garderait un oeil avisé sur sa situation. En effet, la volonté première de l’international uruguayen serait de réussir et de se faire une place de choix au RealMadrid en devenant à terme un joueur important du club merengue. De ce fait, Valverde resterait calme et serein. Le décor est planté.