Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette star d’Ancelotti monte au créneau pour son avenir !

Ne faisant plus partie du onze de départ de Carlo Ancelotti, Federico Valverde ne serait pas prêt à répondre aux sirènes de Manchester United et compterait bien inverser la tendance au Real Madrid. 

S’étant dernièrement blessé, ce qui l’a éloigné des pelouses pendant quatre semaines, Federico Valverde a fait son grand retour sur les terrains le 28 novembre dernier lors de la victoire du Real Madrid pour la réception du FC Séville (2-1). Cependant, son temps de jeu est très limité puisqu’il n’a dû se contenter que d’une vingtaine de minutes face au club andalou et l’Athletic Bilbao (1-0) et 10 minutes lors du déplacement à la Real Sociedad (2-0). De quoi lui donner des sueurs froides quant à son avenir au Real Madrid où son contrat expirera en juin 2027 ? Pas vraiment. 

Valverde ne s’inquiète pas pour son avenir 

Certes, Carlo Ancelotti semble à présent lui préférer Toni Kroos, Casemiro et Luka Modric dans l’entrejeu du Real Madrid, en attestent les dernières sorties de la Casa Blanca. Néanmoins, selon Ok Diario, Federico Valverde ne compterait pas plier bagage pour autant, même si Manchester United garderait un oeil avisé sur sa situation. En effet, la volonté première de l’international uruguayen serait de réussir et de se faire une place de choix au Real Madrid en devenant à terme un joueur important du club merengue. De ce fait, Valverde resterait calme et serein. Le décor est planté. 

Articles liés