Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation sur l’été de Paul Pogba !

Alors que son nom est fréquemment évoqué sur la liste des départs, Paul Pogba est toujours un joueur de Manchester United. Cet été, le Français aurait pu rejoindre la Juventus, mais les événements en ont décidé autrement.

Cela fait bien longtemps que Paul Pogba n’a pas passé un été tranquille. Le nom du Français est un de ceux qui revient le plus souvent sur le marché des transferts. Alternant le chaud et le froid à Manchester United, « La Pioche » aurait des envies d’ailleurs, et n’a jamais caché son envie de jouer un jour sous les ordres de Zinédine Zidane au Real Madrid. Et si l’éventualité d’un départ cet été existe toujours, cela pourrait également être en direction de la Juventus, où le milieu de 27 ans a connu ses plus belles heures. Mais les Bianconeri auraient eu pour projet de rapatrier le milieu de terrain bien avant.

La Juventus avait tout prévu

En effet, à l’occasion de son podcast « Here We Go », Fabrizio Romano a affirmé que la Vieille Dame avait un plan bien précis pour récupérer Paul Pogba lors du dernier mercato : « La Juventus était convaincue en janvier dernier qu'elle signerait Pogba en été, mais après le virus, c'était impossible ». Une opération de plus repoussée en raison de la pandémie, qui a contrarié les ambitions de nombreuses grosses écuries. Et les effets de la crise sanitaire pourraient se faire sentir encore longtemps, et influer encore un peu plus sur l’avenir de l’international français.

Articles liés