Olivier Létang, l'ancien président du Stade Rennais, assure que le Real Madrid n'a encore rien tenté pour déloger Eduardo Camavinga du club breton, malgré l'intérêt que lui porte Zinedine Zidane.
À seulement 17 ans, Eduardo Camavinga s’apprête à faire ses débuts en Equipe de France à la suite d’une saison aboutie au Stade Rennais. Alors que Zinedine Zidane le souhaitait pour renforcer son entrejeu, le jeune milieu Rennais a confirmé qu’il ne partirait pas cet été. Un mal pour un bien pour le Real Madrid qui, en raison des conditions financières suite à la crise du Covid-19, n’était pas en mesure de réaliser une grosse opération cet été, et pourra attendre 2021 pour passer à l’action et s’attacher les services du jeune prodige. Toutefois, s’il est convoité par l’Europe entière depuis plus d’un an, peu de clubs seraient réellement entrés en contact avec le club Breton pour Camavinga...
« Je n’ai jamais été appelé par le Real Madrid concernant Eduardo Camavinga »
Président du Stade Rennais entre novembre 2017 et février 2020, Olivier Létang s’est exprimé sur ses contacts à l'étranger pour Eduardo Camavinga : « En tant que président du Stade Rennais, je n'ai jamais été appelé par le Real Madrid concernant Eduardo Camavinga. Il y avait eu un contact avec l'Atlético Madrid en 2019 mais j'avais immédiatement fermé la porte », a-t-il déclaré au micro du Late Football Club.