Dans le viseur du Real Madrid, Jack Grealish susciterait également l'intérêt de Manchester United. Un transfert qui pourrait faciliter le départ de Paul Pogba. Explications.
Jack Grealish réalise une excellente saison avec Aston Villa même si son équipe s'est inclinée face à Manchester City (2-1) lors de la finale de la Carabao Cup ce dimanche. Le capitaine des Vilains est lié au club jusqu’en 2023 mais pourrait quitter le club dès l’été prochain. Alors que le RealMadrid serait sur ses traces, Jack Grealish figurerait également sur la short-list de Manchester Unitedselon les informations du Sun, et cela pourrait influencer l'avenir de PaulPogba.
Pogba lâché cet été en cas d'arrivée de Grealish
Comme l'explique The Sun ce dimanche, PaulPogba pourrait enfin quitter ManchesterUnited cet été. En effet, en cas d'arrivée de Jack Grealish, les Red Devils seraient plus enclins à laisser filer l'international français au cours du prochain mercato selon le tabloïd anglais. De quoi faire les affaires du RealMadrid, de la Juventus et du PSG, qui seraient toujours sur ses traces précise The Sun.