Le Real Madrid serait sur les rangs afin d’accueillir à terme Erling Braut Haaland à la Casa Blanca avec Kylian Mbappé. Néanmoins, Chelsea aurait pu jouer un sale tour à Florentino Pérez pour le Norvégien. Explications.
Erling BrautHaaland (21 ans) est l’un des joueurs les plus en vu sur le marché des transferts. D’autant plus qu’il disposerait d’une clause libératoire qui pourra être exercée à compter du 30 juin 2022 fixée à 75M€ dans son contrat avec le BorussiaDortmund qui prendra fin pour sa part en juin 2024. Le RealMadrid garderait un oeil avisé sur l’évolution de sa situation du côté du club de la Ruhr et serait même parvenu à déjà mettre en place un accord pour sa venue. Cependant, le RealMadrid aurait pu voir Haaland lui filer sous le nez alors que le club merengue aimerait aligner le Norvégien et KylianMbappé à terme.
Avant Lukaku, Chelsea aurait eu un accord avec Haaland !
C’est en effet l’information divulguée par The Transfer Window Podcast. Selon le média britannique, Chelsea serait parvenu à se mettre d’accord à la fois avec Erling BrautHaaland et son agent MinoRaiola pour un transfert avant la fin du mercato. Cependant, au cours des deux dernières semaines, Chelsea aurait réalisé que cette opération ne serait pas faisable en raison de la position ferme du BorussiaDortmund de ne pas le vendre dans les prochaines semaines. De quoi pousser les Blues à s’attaquer à RomeluLukaku dont l’arrivée a été officialisée jeudi soir.