Mercato - OM : Un chantier colossal de Longoria enfin lancé ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir massivement renforcé son effectif, l'OM doit vendre désormais. Et cela pourrait commencer par Boubacar Kamara.

Depuis l'ouverture du mercato, l'OM a déjà frappé fort en recrutant Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba et Luan Peres. Mais désormais, Pablo Longoria doit se concentrer sur les ventes. Un chantier bien compliqué qui n'a toujours pas débuté puisque l'OM n'a vendu qu'Hiroki Sakai pour 1,5M€. Bien loin d'être suffisant pour le club phocéen.

Kamara d'accord avec Séville ?

Mais tout pourrait s'accélérer dans les prochaines heures, notamment avec Boubacar Kamara. Selon les informations d'El Desmarque, le jeune joueur de l'OM aurait trouvé un accord avec le Séville FC. Mais avant de transmettre une offre au club phocéen, les Andalous attendent de vendre Jules Koundé. Toutefois, selon Monchi, directeur sportif du Séville FC, ce n'est pas encore pour tout de suite : « Pour l'instant il n'y a aucune offre concrète concernant Jules mais il y a des clubs qui ont manifesté leur intérêt. Il veut savoir ce que l'avenir lui réserve mais je n'en ai aucune idée ! Il est dans un club qui a une mode de fonctionnement bien précis et on ne le changera pas : si une offre importante sur mon bureau, elle sera acceptée. »

Articles liés