Alors qu’un gentlemen agreement aurait été passé entre le FC Séville et l’OM pour le transfert de Boubacar Kamara une fois que Jules Koundé aura été vendu, Pablo Longoria ne pourrait pas acter le départ du minot marseillais pour le moment pour une raison bien précise. Explications.
L’un des dossiers chauds de l’OM cet été, à savoir la vente de BoubacarKamara, se trouverait entre les mains de JulesKoundé. En effet, l’international français pourrait être transféré à Chelsea ou dans un autre grand club européen d’ici la fin du mercato. Auquel cas les dirigeants du FC Séville songeraient alors à remplacer le défenseur central par BoubacarKamara dont le contrat à l’OM court jusqu’en juin 2022 et pour qui une prolongation ne semble pas être dans les tuyaux à ce jour. C’est du moins la promesse que le directeur sportif sévillan Monchi, aurait formulé au président de l’OM. Cependant, Pablo Longoria ne pourrait pas boucler cette opération de sitôt.
Séville assure qu’il n’y a «aucune offre concrète» pour Koundé…
« Pour l'instant il n'y a aucune offre concrète concernant Jules mais il y a des clubs qui ont manifesté leur intérêt. Il veut savoir ce que l'avenir lui réserve mais je n'en ai aucune idée ! Il est dans un club qui a une mode de fonctionnement bien précis et on ne le changera pas : si une offre importante sur mon bureau, elle sera acceptée. A chaque fois que nous vendons bien, le FC Séville peut s'améliorer. Mais si nous recevons une offre en deçà de nos attentes, Jules continuera au FC Séville ». a confié Monchi à l’occasion d’un entretien accordé à Sevilla FC TV et dans des propos rapportés par Goal. L’OM va donc devoir s’armer de patience si PabloLongoria comptait sur la vente de BoubacarKamara à Séville…