Alors que son départ de l’OM semblait inévitable, Boubacar Kamara pourrait finalement rester, faute d’offre satisfaisante. Dans ce cas, Pablo Longoria pourrait tenter de le prolonger afin de s’éviter un départ libre dans un an.
Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, Boubacar Kamara est encore marseillais. Le joueur formé à l’OM a même été titularisé contre Montpellier dimanche dernier en ouverture du championnat. Auteur d’une prestation remarquée, Kamara a vu son futur revenir au premier plan. Suivi notamment par Newcastle et le FC Séville, l’international espoir français n’aurait cependant pas d’offre concrète à traiter, hormis une approche orale des Magpies. De quoi faire penser à Pablo Longoria qu’un avenir à l’OM reste possible.
Prolonger Kamara, un rêve toujours possible ?
A en croire les informations de L’Equipe, l’OM pourrait proposer une prolongation de contrat à Boubacar Kamara s’il reste à Marseille. A un an de la fin son bail avec son club formateur, Kamara aura la possibilité de s’engager où il veut dès l’hiver prochain. Raison de plus pour Pablo Longoria de chercher à le prolonger, afin de s’éviter un potentiel départ libre qui serait une catastrophe pour le club phocéen.