Intéressé par le profil de Daniel Wass afin d’enfin mettre la main sur son latéral droit tant recherché à l’OM, Pablo Longoria aurait formulé sa dernière offre au FC Valence.
Alors que le dossier Pol Lirola ne semble pas se concrétiser malgré des discussions avec la Fiorentina, PabloLongoria aurait activé d’autres pistes pour le poste de latéral droit dont celle menant à Daniel Wass. Cependant, et bien que l’international danois qui sera libre de tout contrat dans un an souhaiterait rejoindre l’OM, le FCValence compliquerait les choses dans cette opération.
Ultime offre pour Wass, à prendre ou à laisser !
C’est du moins ce que Marca a révélé ces dernières heures. Président de l’OM, PabloLongoria aurait approché son homologue de Valence avec une offre de transfert revue à la hausse et s’élevant à 1,5M€. Une proposition qui ne plairait pas au club espagnol qui demanderait plus pour DanielWass. Cependant, l’OM aurait fait savoir que l’offre était à prendre ou à laisser, obligeant Valence à la considérer sous peine de voir Wass quitter le club pour 0€ l’été prochain.