Sous contrat à l'OM jusqu'en juin 2024, Dimitri Payet, auteur d'une magnifique prestation contre Montpellier (3-2), a évoqué son avenir.
Après une saison mitigée, Dimitri Payet est attendu au tournant. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a répondu présent pour la reprise de la Ligue 1. Auteur d'un doublé contre Montpellier, l'ancien Stéphanois a permis à l'OM d'inverser la tendance et de s'imposer à La Mosson (3-2). A l'issue de la rencontre, il en a profité pour évoquer son avenir alors que son contrat s'achève en juin 2024
Payet n'écarte rien pour son avenir
« Je ne me projette pas aussi loin, je sais que dans ma tête si mon contrat s'arrête en 2024, je ne suis pas sûr d'arrêter à ce moment là, je profite à fond de ces moments. Je suis peut-être celui qui a souffert le plus de jouer dans un stade vide pendant un an et demi. J'ai la sensation d'avoir perdu un an et demi dans ma carrière. C'est vrai que cela m'a fait prendre conscience de la chance que j'ai d'effectuer ce métier, même si je suis plus proche de la fin que du début » a reconnu Payet au micro de Prime Video.