Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM


Mercato - OM : Dimitri Payet fait une annonce pour son avenir !

Redevenu le chef d'orchestre du jeu de l’OM, Payet profite de ses dernières années de carrière. Mais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin pour autant. 

Très à son avantage lors des matchs de préparation, Dimitri Payet a encore été éblouissant face à Montpellier. Buteur sur coup-franc puis auteur d’un geste de classe, il a donné la victoire à l’OM alors que la situation était très mal embarquée (le MHSC menait 2-0 à la pause). Le Réunionnais retrouve enfin des couleurs après une saison difficile et compte bien fouler les pelouses de Ligue 1 encore un certain temps. Alors qu’il lui reste encore 3 ans de contrat, Payet aimerait encore continuer l’aventure marseillaise. Et ce, même s’il aura 37 ans en 2024. 

« Je ne suis pas sûr d’arrêter en 2024 »

« Je ne me projette pas aussi loin, je sais que dans ma tête si mon contrat s'arrête en 2024, je ne suis pas sûr d'arrêter à ce moment là, je profite à fond de ces moments. Je suis peut-être celui qui a souffert le plus de jouer dans un stade vide pendant un an et demi. J'ai la sensation d'avoir perdu un an et demi dans ma carrière. C'est vrai que cela m'a fait prendre conscience de la chance que j'ai d'effectuer ce métier, même si je suis plus proche de la fin que du début » a avoué Payet au micro de Prime Video

Articles liés