A la recherche d’un attaquant, l’Inter Milan explore maintenant la piste menant à Moïse Kean, dont le retour au PSG se complique de plus en plus.
Alors que l’Inter Milan s’apprête à voir partir ses deux attaquants phares à savoir Romelu Lukaku (à Chelsea) et Lautaro Matinez (vers Tottenham), le club italien est donc à la recherche d’un numéro 9 pour suppléer ces deux grosses pertes. Les Nerazzurri ont longtemps pensé à Duvan Zapata mais les négociations avec l’Atalanta Bergame s’annoncent compliquées. Mais l’Inter pourrait se tourner vers un visage bien connu de la Ligue 1.
Kean veut revenir en Italie
Selon CalcioMercato, les dirigeants milanais auraient dans le viseur l’ancien attaquant du PSGMoïse Kean. L’attaquant qui appartient toujours à Everton ne devrait pas s’éterniser sur les bords de la Mersey. Kean à l’Inter, une idée qui a commencé à faire son chemin depuis les pourparlers engagés entre Raiola et le club italien à propos de la possible venue de Denzel Dumfries, le latéral droit du PSV Eindhoven. L’attaquant d’Everton ne serait pas contre relever ce challenge, lui qui désire à tout prix revenir en Italie. L’Inter pourrait passer à l’attaque dans les prochains jours.