Bien que le Bayern Munich semble mener la danse pour Amine Adli, le club bavarois n’aurait toujours pas transmis d’offre à Toulouse et ne pourrait pas en faire autant pour le moment. La chance de l’OM ?
Alors directeur sportif de l’OM, PabloLongoria aurait approché au cours du mercato hivernal le ToulouseFC avec une offre pour s’attacher les services d’Amine Adli. En vain, puisque le club toulousain a rejeté la proposition phocéenne. Ces dernières heures, L’Équipe a confirmé que celui qui est depuis devenu président de l’OM aurait une nouvelle fois contacté Toulouse pour attirer Adli à Marseille, sans connaître un succès plus important qui a laissé la porte ouverte à pas moins de dix clubs français différents depuis. Et alors que le BayernMunich semble être la priorité du jeune milieu offensif de 18 ans, l’OM aurait toujours une belle carte à jouer.
Pas d’offre pour Adli, et ni du Bayern
Selon les informations de L’Équipe, des discussions auraient certes lieu entre le Bayern Munich et AmineAdli pour que cette opération puisse se réaliser pour un montant avoisinant les 10M€. Néanmoins, le Bayern se trouverait dans l’obligation de vendre avant de pouvoir recruter et n’aurait à ce jour toujours pas envoyé de proposition concrète au ToulouseFC qui n’aurait pas d’offre de qui que ce soit pour Adli. L’OM est prévenu.