Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le terrible coup de Raiola pour Moïse Kean !

Alors que Moïse Kean n'est toujours pas retourné au PSG, son agent Mino Raiola aurait proposé ses services à l'Inter, qui réfléchit sérieusement à cette proposition.

Prêté la saison dernière par Everton au PSG, Moïse Kean a inscrit treize buts en Ligue 1 et semble avoir convaincu les dirigeants parisiens, qui aimeraient compter sur lui pour le prochain exercice. Courtisé aussi par la Juventus, l’attaquant italien souhaite porter le maillot du PSG la saison prochaine comme le 10Sport.com l’a annoncé en exclusivité le 22 mars dernier. Mais pour l’instant, le club de la capitale n’a toujours pas trouvé d’accord avec Everton, qui voudrait le conserver.

Moïse Kean proposé à l'Inter

Mais en coulisse, Mino Raiola s’activerait pour trouver une nouvelle équipe à Moïse Kean, qui ne semble pas enclin à poursuivre sa carrière à Everton. Alors que les négociations avec le PSG trainent en longueur, l’agent aurait sondé une équipe européenne. Selon les informations de FC Inter News, Mino Raiola aurait évoqué la situation de Kean avec les dirigeants de l’Inter lors d’une réunion pour tenter de sceller l'avenir de Denzel Dumfries. L’agent aurait proposé les services de l’Italien au club nerazzurro, qui ne resterait pas insensible à cette proposition et qui évaluerait la situation.

Articles liés