En quête de liquidités, Pablo Longoria pourrait vendre Boubacar Kamara en Angleterre, ou en Espagne. Et le président de l’OM aurait clairement affiché sa préférence.
En pleine reconstruction sur ce mercato estival, l’OM a pour le moment réussi à conserver Boubacar Kamara, la plus grosse valeur marchande du club. Seulement, l’objectif ne serait pas forcément de continuer l’aventure ensemble une année de plus. A un an de la fin de son contrat, l’international espoir français pourrait être tenté d’aller voir ailleurs. L’Espagne et l’Angleterre lui feraient les yeux doux, même si l’OM ne croule pas sous les offres. Pour Pablo Longoria, une préférence se dégage…
Pablo Longoria préfère l’Espagne
Avec les intérêts de Newcastle et du FC Séville, Boubacar Kamara aurait pour le moment deux solutions. Selon les informations de L’Equipe, alors que Kamara n’aurait pas encore fait son choix, Pablo Longoria aurait une préférence pour l’Espagne, lui qui entretient de bonnes relations avec les équipes de son pays natal. Parce qu’en cas de négociations avancées avec une écurie espagnole, Pablo Longoria aurait peut-être plus de facilités à fixer un pourcentage à la revente.