Sous contrat jusqu'en 2022 avec l'OM, Boubacar Kamara aurait déjà trouvé un accord avec le FC Séville. Le club espagnol doit, désormais, parvenir à un terrain d'entente avec les dirigeants marseillais.
« C'est une situation qui n'est pas plaisante. Surtout quand c'est un garçon formé au club. Je n'aime pas avoir de joueurs en fin de contrat au club. Je veux que ce soit un signal fort » confiait Pablo Longoria le 26 juillet dernier, ouvrant ainsi la porte à un départ de Boubacar Kamara. Sous contrat jusqu’en 2022, le polyvalent joueur pourrait permettre à l’OM de récupérer une grosse somme. Valorisé entre 20 et 25M€, Kamara figurerait dans le viseur du Milan AC, mais aussi du FC Séville, qui cherche à remplacer Jules Koundé. Et les négociations auraient déjà débuté entre les deux parties
Kamara se serait mis d'accord avec le FC Séville
Selon El Desmarque, Boubacar Kamara discuterait avec les dirigeants du FC Séville. Et à en croire le média espagnol, les deux parties auraient réussi à se mettre d’accord. Mais avant de formuler une offre concrète à l’OM, le club sévillan doit se séparer de Jules Koundé, annoncé au Real Madrid et à Chelsea, mais aucune offre n’est arrivée sur la table de Monchi. « Pour l'instant il n'y a aucune offre concrète concernant Jules mais il y a des clubs qui ont manifesté leur intérêt. Il veut savoir ce que l'avenir lui réserve mais je n'en ai aucune idée ! Il est dans un club qui a une mode de fonctionnement bien précis et on ne le changera pas : si une offre importante sur mon bureau, elle sera acceptée » a confié le directeur sportif du FC Séville.