Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi n’y arrivera pas pour Kylian Mbappé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Profitant de l’arrivée de Lionel Messi, Nasser Al-Khelaïfi a mis la pression sur Kylian Mbappé. Mais cela serait vain… 

Ce mercredi, Nasser Al-Khelaïfi était tout sourire à l’occasion de la présentation de Lionel Messi au Parc des Princes. Pour le président du PSG, le coup a été immense, mais cela n’éclipse pas un autre dossier colossal : la prolongation de Kylian Mbappé. D’ailleurs, à l’occasion de Messi, Al-Khelaïfi a envoyé un message clair au Français : « Il veut une équipe compétitive, je pense qu’on a pas plus compétitif. Il n’a pas d’excuse pour faire quelque chose d’autre maintenant ». 

« Il ne changera pas sa décision en raison de ces pressions publiques d’Al-Khelaïfi »

Avec son recrutement XXL, le PSG répond donc aux demandes de Kylian Mbappé. De quoi alors le faire changer d’avis et le convaincre de prolonger ? Pas sûr. En effet, du côté du Real Madrid, on estimerait que ce coup de pression de Nasser Al-Khelaïfi ne fonctionnera pas. « Kylian est quelqu’un à la tête bien remplie et il ne changera pas sa décision en raison de ces pressions publiques d’Al-Khelaïfi. Nous restons calmes avec lui », a lâché une source merengue pour AS

Articles liés