Mercato - Barcelone : Joan Laporta apporte une mauvaise nouvelle !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Ronald Koeman va devoir trouver la solution pour oublier Lionel Messi, il faudra le faire sans nouvelle recrue au FC Barcelone. 

Jeudi dernier, le FC Barcelone est tombé de très haut. Alors que Joan Laporta rêvait de prolonger Lionel Messi, il a finalement accepté le fait que cela ne sera pas possible de conserver l’Argentin pour des raisons économiques. Après 21 ans au Barça, Messi est donc parti et les Blaugrana devront donc surmonter cette épreuve. Le défi est donc de taille pour Ronald Koeman, qui devra faire avec ce qu’il a actuellement sous la main pour résoudre ce problème. 

Pas d’autres recrues à Barcelone !  

Suite au départ de Lionel Messi, mais également à la blessure de Sergio Agüero, absent pour 10 semaines, Ronald Koeman aurait aimé des renforts en attaque, ainsi qu’au milieu de terrain. Cela ne sera finalement pas le cas. En effet, comme révélé par Sport, Joan Laporta aurait averti l’entraîneur du FC Barcelone que personne ne viendrait d’ici la fin du mois d’août. Alors que le Barça éprouve déjà les plus grandes difficultés à enregistrer ses nouvelles recrues, le club catalan ne va pas se rajouter de nouveaux problèmes… 

Articles liés