Mercato - PSG : Daniel Riolo fracasse Nasser Al-Khelaïfi !
A.M.

Malgré l'arrivée de Lionel Messi, Daniel Riolo n'est pas impressionné par le travail de Nasser Al-Khelaïfi. Bien au contraire.

« Tout le monde connaît le futur de Mbappé. Il est Parisien et joueur de Paris. Il veut une équipe compétitive, je pense qu’on a pas plus compétitif. Il n’a pas d’excuse pour faire quelque chose d’autre maintenant ». En marge de la présentation de Lionel Messi, Nasser Al-Khelaïfi n'a pas hésité à mettre la pression sur Kylian Mbappé dont le contrat prend fin en juin 2022. Mais selon Daniel Riolo, le président du PSG a surtout très mal géré ce dossier. Le journaliste de RMC est d'ailleurs très dur avec le dirigeant qatari.

«Depuis 10 ans, ce président est parmi les plus mauvais du football international»

« Mbappé est en train de se faire manger par son ego. Il va être le troisième salaire du club, les projecteurs ne sont plus sur lui, cela fait trop de choses à accepter. Il veut donc partir. Où? Le Real n’a pas les moyens, à moins de trouver d’ici le 31 août un montage financier (prêt, paiement différé…) Peut-il rester? Ça semble très compliqué, mais avec QSI, on ne sait jamais. Profitant de la bulle Messi, ils peuvent saccager le dossier Mbappé! Ils espèrent même que les supporters s’en prennent au joueur pour avoir du soutien. Encore de la com’ à deux sous. Une fois de plus on est face à un dossier mal géré par Nasser Al-Khelaïfi. On le glorifie pour la venue de Messi, il passe pour le roi des négo, mais à part signer des chèques, quelles sont ses qualités? Soyons sérieux! Dès le mois de janvier, le dossier Mbappé aurait du être réglé. Il délègue le sportif à Leonardo, mais dès que ça touche les stars, il reprend la main pour aller dans le sens des joueurs. Depuis 10 ans, ce président est parmi les plus mauvais du football international. Son chéquier lui sert de CV. Des deux côtés, tout a donc été mal géré. Mais Messi sert de couverture. Au PSG l’important c’est la com’ et elle dit en ce moment que tout est beau et formidable, alors… », écrit-il dans son édito pour RMC.

Articles liés