Mercato - Real Madrid : Cette nouvelle précision importante sur l'avenir de Zidane !
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2022, Zinedine Zidane devrait officiellement quitter le Real Madrid dans les prochains jours. Le coach français n'aurait pas du tout apprécié les attaques de certains de ses dirigeants. Par ailleurs, il aurait très mal pris le fait d'avoir été sur la sellette à trois reprises cette saison. Malgré tout, la séparation entre Zinedine Zidane et le Real Madrid devrait se faire sans animosité. 

En grande difficulté au Real Madrid cette saison, Zinedine Zidane a su se sortir des pires situations. Dos au mur à trois reprises, le coach français aurait pu être évincé en cours de saison, mais il a finalement sauvé sa peau. Toutefois, Zinedine Zidane devrait tout de même faire ses valises dans les prochains jours. Selon les informations de L'Equipe, le Ballon d'Or 98 ne voudrait pas poursuivre son aventure au Real Madrid, tandis que les dirigeants de la Maison-Blanche ne compteraient pas le retenir. Ainsi, le départ de Zinedine Zidane devrait être annoncé officiellement dans les prochains jours. 

Un divorce « sans drame ni fracas » entre Zidane et le Real Madrid ?

Toujours selon L'Equipe, le divorce entre Zinedine Zidane et le Real Madrid devrait être prononcé « sans drame ni fracas ». A en croire le média français, le coach merengue aurait une dent contre son club. En effet, Zinedine Zidane aurait très mal vécu les attaques de certains de ses dirigeants dans « son dos », ainsi que les trois fois où il aurait pu être remercié cette saison. Malgré tout, Zinedine Zidane et la direction du Real Madrid ne voudraient pas finir sur une mauvaise note et tiendraient à mettre un terme à leur 20 années de relation de la meilleure manière possible. 

Articles liés