Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Réunion au sommet pour le départ de Luka Jovic ?

Dans l’impasse la plus totale au Real Madrid, Luka Jovic pourrait bien faire ses valises en janvier. Bien décidé à se renforcer en attaque, le Milan AC mettrait les bouchées doubles pour enrôler le Serbe, et une réunion serait prévue ce lundi.

Malgré de nombreuses opportunités données par Zinédine Zidane, Luka Jovic n’a toujours pas trouvé sa place au Real Madrid. Débarqué au prix fort à l’été 2019, le Serbe reste une déception pour l’état-major madrilène, qui a bien tenté de le pousser vers la sortie cet hiver. Longtemps sur les tablettes de l’AS Roma, l’ancien buteur de l’Eintracht Francfort a finalement vu un autre buteur Merengue, Borja Mayoral, rejoindre la Louve. Actuellement éloigné des terrains, le buteur de 23 ans serait même dépassé par Mariano Diaz dans les plans de Zinédine Zidane. De quoi inciter Florentino Pérez à le placer sur la liste des départs en janvier.

Une rencontre prévue ce lundi ?

En dépit de sa transparence sous les couleurs du Real Madrid, Luka Jovic aurait tout de même un prétendant de renom. Le Milan AC et Paulo Maldini seraient en quête d’un renfort en pointe pour permettre à Zlatan Ibrahimovic de souffler, et auraient commencé à tâter le terrain pour le Serbe. Et d’après SportMediaset, le dossier serait même en très bonne voie. Une réunion devrait avoir lieu ce lundi entre les Rossonerri et le représentant du buteur de 23 ans Fali Ramadani. L’objectif ? Se mettre d’accord sur les termes d’un prêt sec de 6 mois. L’occasion pour Luka Jovic d’enfin se relancer.

Articles liés