Parti au Real Madrid grâce à son statut d’agent libre, David Alaba manque cruellement au Bayern Munich comme Karl-Heinz Rummenigge l’a avoué, tout en se livrant sur les dessous de cette opération.
Au cours de la première partie de la saison dernière, il a été régulièrement question de l’avenir de DavidAlaba du côté du BayernMunich. En effet, le contrat de l’international autrichien formé au Bayern expirait en juin dernier et pour la première fois depuis le début de sa carrière, un accord peinait à être trouvé pour que la question contractuelle soit plutôt rapidement réglée. Finalement, alors que le PSG, le FCBarcelone et Chelsea semblaient être également sur les rangs, DavidAlaba a pris le chemin du RealMadrid grâce à son statut d’agent libre. Et quelques mois après cet échec au niveau de la prolongation, le désormais ancien président du conseil d’administration du BayernMunich assure que le départ d’Alaba au Real Madrid n’a pas été digéré.
Le Bayern regrette toujours le départ d’Alaba
« Le départ d'Alaba aurait mieux fait de ne pas avoir lieu. Beaucoup de gens au FC Bayern sont d'accord sur ce point. Ce départ n'a pas été correctement compensé jusqu'à la fin. Le FC Bayern a tout fait, mais à un moment donné, ça a coincé ». a assuré Karl-HeinzRummenigge à Sky Sport pour l’émission Sky90.