Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grosse confidence sur l’avenir de Varane !

Alors que les jours de Raphaël Varane au Real Madrid sembleraient être comptés, le champion du monde 2018 serait plus qu’attendu du côté de Manchester United. 

Après une décennie passée sous le maillot du Real Madrid, Raphaël Varane s’apprête à changer d’air. Sous contrat jusqu’en 2022 et pas enclin à signer un nouveau contrat comme l’aurait souhaité Florentino Pérez, l’international français a donc été placé sur la liste des transferts. De quoi intéresser du monde et aujourd’hui, tout serait clair pour l’avenir de Varane. C’est à Manchester United qu’il devrait poser ses valises. En coulisse, l’opération serait très avancée et ne resterait plus qu’aux deux clubs de se mettre d’accord sur le montant de la transaction, qui pourrait tourner aux alentours de 50M€. 

« Solskjaer pousse vraiment pour Varane »

Après le Real Madrid, Raphaël Varane s’apprêterait ainsi à découvrir la Premier League avec Manchester United. Pour le plus grand bonheur d’Ole Gunnar Solskjaer. En effet, à l’occasion de son podcast Here We Go, Fabrizio Romano a révélé que l’entraîneur des Red Devils faisait le forcing pour accueillir Varane au sein de sa charnière centrale, où il pourrait faire la paire avec Harry Maguire : « Solskjaer pousse vraiment pour Varane. Il est convaincu qu’il est le central parfait pour Manchester United ».

Articles liés