Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane affiche un souhait fort pour son avenir !

Prêté cette saison à Arsenal, Dani Ceballos devrait retourner au Real Madrid à la fin de la saison. Mais le joueur a ouvert la porte à un départ cet été et a indiqué qu’il pourrait rejoindre son ancien club, le Bétis Séville.

Ce mercredi, Arsenal a annoncé la prolongation de plusieurs joueurs dont Dani Ceballos qui restera à Londres jusqu’à la fin de la Premier League. Ensuite, le milieu de terrain devrait retourner au Real Madrid qui l’a prêté cette saison afin qu’il puisse obtenir du temps de jeu. Mais Zinédine Zidane n’est pas certain de lui offrir la saison prochaine ce qu’il recherche. La concurrence est rude au poste de milieu de terrain et Dani Ceballos pourrait de nouveau être contraint de quitter le Real Madrid. Interrogé sur son avenir, le joueur espagnol a clairement ouvert la porte à un départ et notamment vers le Bétis, son club formateur.

« Le Bétis ? C’est une option »

« Mon objectif est de jouer l’année prochaine et au Real il me sera difficile de faire 40 matchs en étant important. Cette année, j’ai été heureux de jouer et l’année prochaine, je veux en faire de même (…) C’est à moi de prendre la décision, je suis propriétaire de mon avenir. L’Espagne est une Liga où j’ai joué toute ma vie, mais bon, l’Angleterre a aussi été bonne pour moi pendant un an. Je veux être là où je suis le plus à l’aise pour jouer. Zidane m’a dit que la meilleure chose à faire était que je joue en dehors un an pour prendre en expérience. J’aurai une discussion avec lui. Nous devrons en parler et évaluer la meilleure option (…) Le Bétis ? C’est une option. Je ne ferme la porte à aucun club. La Liga me convient bien, mais je suis aussi content à Arsenal et je dois avoir du respect pour eux, je me concentre sur les jours qui restent » a déclaré Dani Ceballos dans l’émission El Larguero et dans des propos rapportés par Real France.

Articles liés