Alors que Pep Guardiola officie actuellement à Manchester City, du côté du FC Barcelone, on ferait toujours les yeux doux à l’ancien entraîneur blaugrana.
Arrivé il y a quelques mois sur le banc du FC Barcelone, Quique Setien a paraphé un contrat jusqu’en 2022. Toutefois, ce n’est pas sûr que l’entraîneur blaugrana reste en position jusqu’à cette date. En effet, avec les prochaines élections présidentielles au sein du club catalan, une clause aurait été prévu pour que le prochain président puisse remercier plus facilement Setien. Cela tombe bien, les différents candidats voient les choses en grand pour celui qui prendra les commandes du Barça, rêvant notamment d’un retour de Xavi, travaillant actuellement du côté d’Al Sadd. A moins que l’option Pep Guardiola ne soit posée sur la table et cela pourrait bien être le cas.
Le Barça rêve d’un retour de Guardiola !
Entre 2008 et 2012, Pep Guardiola a tout gagné sur le banc du FC Barcelone. Une période glorieuse que le club catalan voudrait à nouveau connaitre. En effet, au micro de la Cadena Ser, Lu Martin a assuré que plusieurs personnes devraient tenter de convaincre l’actuel entraîneur de Manchester City de faire son retour au Camp Nou. Une tentative qui pourrait toutefois s’avérer être très compliqué. En effet, après son expérience chez les Citizens, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2021, Guardiola souhaiterait plutôt prendre une année sabbatique.