Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs espagnols, qui espèrent tenter de le recruter en prêt pour la saison prochaine, Brahim Diaz serait très apprécié par un dirigeant de Liga en particulier. Et ce dernier a fait un bel appel du pied à Zinedine Zidane…
Brahim Diaz ne devrait pas porter le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Avec 206 petites minutes de jeu sous le maillot madrilène cette saison, le jeune ailier espagnol fait clairement partie des joueurs indésirables chez les Menregue. A 21 ans, Brahim Diaz a besoin de temps de jeu, et dans ce contexte, plusieurs clubs de Liga seraient prêts à le faire venir en prêt la saison prochaine. Et l’un d’entre eux a d’ailleurs lancé un bel appel du pied à Zinedine Zidane au sujet de Brahim…
Getafe très chaud dans ce dossier ?
Ainsi, dans une interview au micro de la Cadena COPE, le président de Getafe, Angel Torres, a clamé haut et fort son intérêt pour l’ailier de 21 ans. « Le Real Madrid sait que nous sommes intéressés par Brahim. S’ils nous laissent venir et que le joueur veut venir, nous lui ferons une place à Getafe ». Une déclaration claire qui pourrait bien raviver l’intérêt du Bétis Séville dans ce dossier, puisque Manuel Pellegrini, qui a connu le joueur lors de ses passages à Malaga et à Manchester City, serait très intéressé à l’idée de l’avoir sous ses ordres la saison prochaine…