Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un message rassurant pour son avenir !

Dans la tourmente au Real Madrid après des résultats décevants, Zinedine Zidane serait sur un siège éjectable avant le Clasico. Mais pour Predrag Mijatovic, il serait trop tôt pour tirer la sonnette d’alarme.

C’est un Clasico crucial qui attend le Real Madrid ! À la dérive après deux défaites de rang à domicile, la Casa Blanca se présente en plein doute à Barcelone. Figure de proue de ces Merengue chancelants, Zinédine Zidane est annoncé par beaucoup sur la sellette. Nombreux sont ceux qui imaginent le Français jouer sa tête ce samedi et dans les prochains jours, alors que les noms des prétendants à sa succession circulent avec insistance. En tête des rumeurs, Mauricio Pochettino, ou même Raúl, qui montre de belles choses à la Castilla.

« Zidane n’est pas en danger »

Et tandis que tout le monde imagine Zidane condamné, d’autres se refusent à tirer la sonnette d’alarme. C’est le cas de Predrag Mijatovic. L’ancien attaquant et directeur sportif du Real Madrid s’est montré rassurant sur les ondes de la Cadena Ser : « Quel que soit le résultat, Zidane a du mérite. S'il perd, il n'y a pas lieu de s'inquiéter non plus. Je pense que Zidane n'est pas en danger. Cela ne fait que commencer. Madrid n'offre pas pour l'instant un jeu amusant ou beau, mais on a tout le temps de réparer les choses ».

Articles liés