Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un message fort pour son mercato !

Prêté cet hiver à Arsenal, Martin Odegaard semble s’épanouir en Premier League. Mikel Arteta a d’ailleurs révélé avoir des discussions avec le joueur du Real Madrid tous les jours mais que son avenir chez les Gunners ne pouvait pas encore être déterminé.

Après une première partie de saison très compliquée au Real MadridMartin Odegaard avait tout intérêt à se trouver une porte de sortie cet hiver. Et le Norvégien est bien tombé avec Arsenal. Depuis son arrivée, le milieu de 22 ans a la pleine confiance de son entraîneur Mikel Arteta. Et le joueur des Merengue semble s’épanouir en Premier League, beaucoup plus que sous les ordres de Zinédine Zidane, qui ne l'utilisait que très rarement. Si aucune option d’achat n’a été intégrée dans le prêt, Arsenal aimerait bien conserver le joueur cet été. Néanmoins, pour l’heure il est encore impossible de prédire l’avenir de Odegaard chez les Gunners.

«L’équipe réfléchira dans le but de meilleures performances, de meilleurs résultats et à la fin de la saison on verra»

Dans des propos rapportés par Football.london, Mikel Arteta a affirmé que Martin Odegaard semblait heureux à Arsenal mais que son possible recrutement dépend de choses encore indéterminées aujourd’hui : « Je parle avec lui tous les jours. Je vois son visage, son langage corporel et il a l'air vraiment heureux avec nous maintenant. On a des contacts avec lui jusqu’à la fin de la saison. Ce qu’on doit faire c’est essayer de le faire performer, se développer et qu’il soit aussi heureux qu’il le peut. L’équipe réfléchira dans le but de meilleures performances, de meilleurs résultats et à la fin de la saison on verra et on aura une discussion. On sait qu’il y a certains scénarios qui peuvent varier et qu’on ne contrôle pas. Ils sont dépendants de choses qu’on ne peut pas déterminer aujourd’hui, mais le plan est d’aller de l’avant avec ce qu’on et (les propriétaires d’Arsenal) sont totalement d’accord avec cela et ils nous ont toujours supporté. »

Articles liés