Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces précisions sur l’intérêt de la Juventus pour Erling Haaland !

Alors que le Real Madrid est annoncé sur les traces d’Erling Haaland, le club madrilène n’aurait pas encore à se soucier d’une éventuelle offensive de la Juventus.

Très prolifique au Borussia Dortmund depuis son arrivée en provenance du RB Salzbourg en janvier 2020, Erling Haaland a logiquement attiré les regards des plus prestigieuses écuries européennes. En effet, bon nombre d’entre-elles sont annoncées sur ses traces, du Real Madrid au FC Barcelone en passant par Chelsea, Manchester City ou encore la Juventus. Les Bianconeri souhaiteraient en effet renouveler leur effectif, et la venue d’Erling Haaland serait une excellente prise dans cette optique. Seulement voilà, pour l’heure, il serait bien trop précipité d’imaginer le Norvégien de 20 ans revenir la tunique de la Juventus à partir de la saison prochaine.

« La Juventus n'a pas officiellement pris position sur Haaland »

« La Juventus n'a pas officiellement pris position sur Haaland. Ce que nous savons avec certitude, c'est qu'ils ont eu l'occasion de le signer dans le passé. Haaland était à Turin, visitant le terrain d'entraînement et regardant un match avec son père. Il est probablement le plus grand regret de la direction de la Juventus. (…) La probabilité qu’il vienne ? Il est si difficile de répondre. Mais nous devons reconnaître certains faits: 1) La situation financière de la Juventus est plus compliquée que jamais. 2) La relation avec l'agent Mino Raiola est bonne, comme l'a montré la signature de Matthijjs de Ligt. 3) L'avenir de Morata, Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala est incertain. Il y a de nombreuses variables à considérer », a indiqué Luca Bianchin, journaliste de la Gazzetta dello Sport, dans un entretien accordé à VG.

Articles liés