Très peu utilisé par Zinedine Zidane cette saison, Isco chercherait une porte de sortie. S’il n’a pas pu quitter Madrid cet hiver, le joueur tenterait tout pour un transfert cet été.
Rien ne va plus pour Isco au Real Madrid. L’Espagnol ne rentre clairement plus dans les plans de Zinedine Zidane (4 titularisations sur 15 matchs toutes compétitions confondues cette saison). Le joueur vit un cauchemar depuis quelques saisons et ne semble plus que l’ombre de lui-même. Ainsi, le milieu de 28 ans avait cherché une porte de sortie lors du mercato hivernal. Arsenal avait un temps été intéressé par Isco. Mais faute d’accord, et avec l’arrivée de Martin Odegaard en Angleterre, le joueur est finalement resté au Real Madrid pour cette seconde partie de saison. Pourtant, les intentions seraient très claires dans l’esprit d’Isco, à un an de la fin de son contrat.
« Il voulait partir en janvier et il pousse actuellement pour partir cet été »
Selon les informations de Fabrizio Romano, l’international espagnol ferait tout pour quitter le club dès cet été, alors que son contrat arrive à son terme en juin 2022 : « La situation d’Isco est vraiment compliquée. Il voulait partir en janvier et il pousse actuellement pour partir cet été » a déclaré le journaliste italien dans son podcast Here We Go. À voir si les Merengue accepteront de se séparer d’Isco dès cet été, et si quelques clubs se montreront intéressés par le joueur de 28 ans. Affaire à suivre.