Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de deux joueurs directement lié à celui de Zidane ?

Prêtés à Arsenal cette saison, Martin Odegaard et Dani Ceballos voient leur avenir au Real Madrid s'inscrire en pointillé. Et la situation de Zinédine Zidane pourrait tout changer.

Arsenal détient deux joueurs du Real Madrid au sein de son effectif. Prêté cet hiver aux GunnersMartin Odegaard a retrouvé Dani Ceballos à Londres. Les deux joueurs étaient considérés comme des indésirables par Zinédine Zidane. Ainsi, ils ont dû se trouver une porte de sortie afin de gagner un peu plus de temps de jeu. Et ils semblent avoir conquis Mikel Arteta, les deux joueurs étant régulièrement utilisés par le technicien espagnol. L'avenir d'Odegaard et Ceballos reste toutefois incertain, puisque tout dépendra de la volonté des Merengue dans ces dossiers, et l'avenir de Zidane pourrait également avoir un grand rôle. 

Arsenal veut attendre pour Odegaard et Ceballos

Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, l’avenir des deux joueurs au sein des Merengue pourrait dépendre de celui de Zinédine Zidane, en particulier celui du Norvégien. Il serait donc possible de voir Ceballos et Odegaard revenir au Real Madrid à la fin de leur prêt cet été et essayer de s’imposer à la Casa Blanca si le technicien tricolore n'était pas reconduit pour la saison prochaine. Arsenal souhaite attendre la fin de saison afin d'échanger sur ces dossiers avec les Merengue, mais le club londonien ne veut pas se donner de faux espoirs, puisque la balle est dans le camp madrilène. Affaire à suivre.

Articles liés