Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a déjà pris une décision retentissante pour Odegaard !

Très peu utilisé depuis le début de saison, Martin Odegaard a demandé à quitter le Real Madrid au mois de janvier. Prêté à Arsenal sans option d'achat, le milieu offensif norvégien devrait faire son retour à la Maison-Blanche à la fin de la saison et y rester pour un bout de temps. En effet, Zinedine Zidane compterait beaucoup sur Martin Odegaard pour la saison 2021-2022. 

Prêté successivement lors des saisons précédentes, Martin Odegaard a été conservé par Zinedine Zidane lors du dernier mercato estival. Si le coach du Real Madrid lui faisait confiance pour cet exercice 2020-2021, le milieu offensif norvégien n'a pas eu beaucoup de minutes à se mettre sous la dent pour autant en première partie de saison. Mécontent de son temps de jeu, Martin Odegaard aurait réclamé son départ au mois de janvier. Une faveur que Zinedine Zidane lui a accordé, puisqu'il a rejoint Arsenal sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Alors que le jeune talent de 22 ans retrouve des couleurs chez les Gunners, le coach du Real Madrid aurait déjà scellé son avenir.  

Zidane voudrait donner une place importante à Odegaard 

Selon les informations de Marca, Zinedine Zidane veut revoir Martin Odegaard à la fin de la saison. Comme l'a indiqué le média espagnol, le coach du Real Madrid voudrait avoir à disposition le milieu offensif norvégien lors de l'exercice 2021-2022. En effet, le coach français aurait une confiance aveugle en Martin Odegaard et estimerait qu'il sera un acteur clé du Real Madrid dans un avenir proche. Reste à savoir si le principal concerné acceptera d'être à nouveau sous la houlette de Zinedine Zidane à la Maison-Blanche

Articles liés