Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se complique pour Zidane dans ce dossier à 40M€...

Le Real Madrid aurait coché le nom de Manuel Locatelli, sous contrat jusqu’en 2023 avec Sassuolo. La Juventus et Manchester City seraient également intéressés par le milieu de terrain.

La presse espagnole annonçait depuis plusieurs mois qu’Eduardo Camavinga était la grande priorité de Zinédine Zidane au milieu de terrain. Mais le Real Madrid semble avoir changé d’avis. Selon Mundo Deportivo, cette piste se serait refroidie, poussant le club espagnol à s’intéresser à d’autres joueurs. A en croire le média espagnol, le Real Madrid suivrait Manuel Locatelli, sous contrat jusqu’en 2023 avec Sassuolo. Toutefois, des difficultés pourraient survenir dans ce dossier

Juventus et Manchester City sur Locatelli

Calciomercato.com annonce que Sassuolo serait prêt à se séparer de Manuel Locatelli, mais pas pour moins de 40M€. Une somme assez élevée pour le Real Madrid, qui devra également composer avec la concurrence. Selon le portail italien, Manchester City ne resterait pas insensible aux qualités du milieu de terrain. Par ailleurs, la Juventus, déjà intéressée lors du dernier mercato estival, pourrait retenter sa chance dans ce dossier Locatelli et formuler une offre prochainement.

Articles liés