Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane lance les grandes manoeuvres pour Kylian Mbappé !

Alors que la deadline fixée par le PSG pour la décision de Kylian Mbappé approcherait, en coulisse, Zinedine Zidane s’activerait pour permettre l’arrivée du Français au Real Madrid. 

Cela fait maintenant plusieurs mois que le feuilleton concernant l’avenir de de Kylian Mbappé dure. Prolongera ou partira ? Telle est donc la question pour l’attaquant du PSG. Et alors que tout le monde attend la réponse du Français, celle-ci pourrait très prochainement intervenir. En effet, selon les dernières informations de la presse espagnole, le PSG exigerait une réponse définitive de Mbappé avant le 10 mars prochain, date du match retour de Ligue des Champions face au FC Barcelone. Une décision que le Real Madrid va forcément attendre également avec impatience et Zinedine Zidane essaierait d’ailleurs d’influencer son compatriote. 

La demande de Zidane

Aujourd’hui, ce n’est clairement plus un secret, le Real Madrid veut s’offrir Kylian Mbappé. Toutefois, avec le contexte actuel et pour des raisons économiques, cela pourrait être compliqué. Mais si la Casa Blanca souhaite recruter l’attaquant du PSG, la première étape du plan est qu’il ne prolonge pas avec le club de la capitale. Et visiblement, c’est ce à quoi s’activerait Zinedine Zidane. En effet, selon les informations de ABC, alors que les deux Français seraient régulièrement en contact, Zidane ne cesserait de demander à Mbappé de ne pas signer de nouveau contrat avec le PSG. A voir si le champion du monde 2018 l’écoutera… 

Articles liés